Harmonisation de l'habitat et de l'habitant

 

 

Les habitations, à l’instar de leurs habitants, doivent être abordées comme des êtres vivants, c'est-à-dire comme des êtres « énergétiques », chacun pouvant interagir sur l’autre.

 

 

Les techniques de soin de l’habitat :

 

Les énergies des lieux de vie peuvent être contrariées par diverses "pollutions", aussi bien d’origine tellurique, environnementale que subtile.

Ces perturbations peuvent alors amener des désharmonies plus ou moins importantes et du mal être chez la personne habitante.

 

Cette géobiologie humaniste (étude énergétique des lieux ET des habitants) rend possible le retour non seulement à un état énergétique correct de l’habitation, des personnes qui y vivent, mais plus encore, installe une réelle collaboration entre le lieu de vie (maison et territoire) et les personnes qui l’occupent.

 

La géobiologie comme technique de soin énergétique est agissante sur tous les lieux de vie tel que locaux commerciaux, terrains, jardins, appartements et bien sur maisons.

 

 

Tarif : En fonction du déplacement sur la base de 200€ pour une intervention de 3 heures.

 

 

 

Harmonisation de l’habitant 

 

Les personnes peuvent être énergétiquement perturbées par toute une série de pollutions liée à leur environnement (voir « harmonisation de l’habitat »), mais aussi par des pollutions en liaison avec leur propre histoire, leur lignée familiale ou karmique.                                                                                        

 

Le traitement énergétique de ces pollutions ramène alors la personne à un état d’équilibre et d’harmonie lui permettant d’aller de l’avant et de se réaliser, une fois débarrassée des entraves de son passé.

 

 

Tarif : 75€

Renseignements et rendez-vous : unanchayoga@sfr.fr

Thierry Dubois: 06.70.99.77.41

Tarif : Me consulter